RUSH

Quelle incroyable sensation que de se retrouver face à une énorme foule de personnes masquées qui avance droit sur toi. Effectivement, ce samedi à Lausanne, après une dure journée d’intensif shopping, je me suis posée sur les marches d’escalier du palais de justice, face au parc de Montbenon afin de profiter du soleil et faire quelques photos. Mais ma séance a été brutalement interrompue par une manifestation contre l’ACTA. Plusieurs de ces manifestants portaient le masque “Guy Fawkes” qui symbolise le simple fait que n’importe qui peut être le peuple et que sous ce masque il n’y a pas qu’une personne mais le peuple entier.

Toutefois j’ai quand même eu le temps de prendre quelques photos de mon look, une tenue idéale pour la ville; confortable et chic.
En voulant absolument tirer le meilleur du come back du tailleur short, je me suis jetée sur celui de la dernière collection H&M, le bleu roi. Ce dernier avec ma chemise blanche donnait un style très studieux, je l’ai donc porté avec quelques détails en imprimé léopard.

Mantle: Zara
Shirt: Gant
Shorts: H&M
Heels: Gucci
Glasses: H&M